Łэ Ħåŗåς đэς Pỉŋś .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Łэ Ħåŗåς đэς Pỉŋś .

Bienvenue à tous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Eléna le 02/10/07

Aller en bas 
AuteurMessage
Eléna Rubinstein




Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 28
amis : Elodie Robertson & Ambre Smith
Pinsfloose's : 9 595 £
Date d'inscription : 10/08/2007

Eléna le 02/10/07 Empty
MessageSujet: Eléna le 02/10/07   Eléna le 02/10/07 EmptyMar 2 Oct - 22:15

"Je propose qu'on aille vers la gauche , faire une galopade passer par le pont et revenir au haras , ça te convient Ouragan ?" Dis-je "Oui , ça me convient ^^ " Dit Ouragan
On marcha tranquilement et trotta gentillement . Je m'ennuit un peu car je suis toute seule avec Ouragan . "Ouragan , qu'est que tu auraienvie de faire ce week-end ? " Demandais-je "Je sais pas , à toi de voir " Dit Ouragan "Hé ba merci de m'aider !" Dis je . Bon un petit galop ?"Ok !" Dit Ouragan "Galop !" Dis-je . On partat sivite que je voyais plus rien ! Mais Ouragan lui , voyis et il évitais donc les obstacles . Un moment , on était toujours au galop , et une branche qui est assez haute nous bloque le passage ! Ouragan s'arrêta , prena de l'élan , et alla au si vite qu'il peu au galop ! Il a sauté l'obstacle !! Je le ralentit gentillement etle carressa . "C'est bien !! Oh mon petit Ouragan , tu est mon gros nounours d'amour !" On était au trot , et lui me ragardais se demandant quand est ce qu'on partais au galop . Je lui dit "Non ! Ce n'est pas une piste de galop ça , on est bientôt arriver à l'autre piste ."Arriver Ouragn , sans même que je lui dise part au galop . On arriva près du pont alors je le ralentissa . On traversale pont , et fesa demi-tour . On partit au galop , s'arrêta au trot , et donc resauta l'obstacle ! Et on rentrit au Haras .
Revenir en haut Aller en bas
 
Eléna le 02/10/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Łэ Ħåŗåς đэς Pỉŋś . :: *¤ Le centre équestre ¤* :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser