Łэ Ħåŗåς đэς Pỉŋś .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Łэ Ħåŗåς đэς Pỉŋś .

Bienvenue à tous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Padock n°6 Ouragan

Aller en bas 
AuteurMessage
Eléna Rubinstein




Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 28
amis : Elodie Robertson & Ambre Smith
Pinsfloose's : 9 595 £
Date d'inscription : 10/08/2007

Padock n°6 Ouragan Empty
MessageSujet: Padock n°6 Ouragan   Padock n°6 Ouragan EmptyDim 12 Aoû - 17:32

Eléna voya le padock atribué à Ouragan . Ensuite , elle arriva , ouvra la porte et dit "Ouah , c'est grand ici , tu va bien t'amuser !" et elle l'acha Ouragan . Elle regarda si il y avait bien à boire et à manger , et dit "C'est bon , tu a à boire et à manger " Eléna souria
Elle regarda Ouragan galoper dans son padock , et elle se dit "Qus qu'il est beau beau mon Ouragan quand il galope " Eléna souria
Bon ben tu as tout ce qu'il te faut , alors je crois que je vais y aller . Je reviendrai te voir . Et Eléna partie .
Revenir en haut Aller en bas
Eléna Rubinstein




Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 28
amis : Elodie Robertson & Ambre Smith
Pinsfloose's : 9 595 £
Date d'inscription : 10/08/2007

Padock n°6 Ouragan Empty
MessageSujet: Re: Padock n°6 Ouragan   Padock n°6 Ouragan EmptySam 25 Aoû - 17:55

Le lendemain il fesait un temps magnifique ! Eléna alla donc chercher Ouragan pour le mettre dans son padock . Une fois arrivé au padock , Eléna dit à Ouragan "Vas-y mon beau , va aussi vite que le vent!" et elle l'acha Ouragan . Et elle se dit "Oh mon Ouragan , je t'aime tellement" Oh ! J'ai fait un rime ! Eléna rigola
Bon , Ouragan j'y vais , mais jene partirai pas sans t'avoir fait une carresse . Eléna souria
Ouragan lui qui l'avait très bien compris arriva au petit trot . Eléna carressa Ouragan Oragan et dit en même temps "
Oh Ouragan , tu est mon rayon de soleil et je t'amerait pour toujours . Allez un petit bisou avant de partir ! Eléna fesa un bisou à Ouragan
Allez à demain , je t'aime Ouragan !
Revenir en haut Aller en bas
Eléna Rubinstein




Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 28
amis : Elodie Robertson & Ambre Smith
Pinsfloose's : 9 595 £
Date d'inscription : 10/08/2007

Padock n°6 Ouragan Empty
MessageSujet: Re: Padock n°6 Ouragan   Padock n°6 Ouragan EmptyJeu 20 Sep - 22:52

Le lendemain il fesait beau mais il y avait quelque nuage . Mais Ouragan voulait aller au padock ! Alors Eléna prena Ouragan et alla au padock qui lui est attribué . Elle caressa Ouragan ouvra la barrière et entra dansl padock , elle avait vu qu'il n'y avait pas à mangé ni à boire , eureseumen elle avait ce qu'il faut . Elle metta de l'eau fraiche dans l'abreuvoir et mette à manger dans la mangeoire . Ouragan lui , avait soif etalla boire das l'abreuvoir . Eléna qui elle avait vu qu'il avait très soif , rajouta de l'eau . Elle carressa Ouragan et lui fesa un bisou . Et elle dit " Aller , va galoper un bon coup !"
Et Eléna partit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Padock n°6 Ouragan Empty
MessageSujet: Re: Padock n°6 Ouragan   Padock n°6 Ouragan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Padock n°6 Ouragan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Łэ Ħåŗåς đэς Pỉŋś . :: *¤ Le centre équestre ¤* :: Les Paddock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser