Łэ Ħåŗåς đэς Pỉŋś .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Łэ Ħåŗåς đэς Pỉŋś .

Bienvenue à tous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Box n°6 Ouragan

Aller en bas 
AuteurMessage
Eléna Rubinstein




Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 28
amis : Elodie Robertson & Ambre Smith
Pinsfloose's : 9 595 £
Date d'inscription : 10/08/2007

Box n°6 Ouragan Empty
MessageSujet: Box n°6 Ouragan   Box n°6 Ouragan EmptyDim 12 Aoû - 17:30

Eléna se dépècha d'aller voir son double-poney Ouragan pour le sortir de son van . Elle voya le van , qui était bientôt arrivé . Quelques minutes plus tard , le van arriva ! Le conducteur ouvrit la porte pour que Eléna puisse sortir Ouragan du van . En voyant Ouragan , elle était toute heureuse et alla le sortir en lui fesant de gros calins . Et elle lui dit : "Oh Ouragan , tu m'a tellement manqué . Ensuite , elle regarda tout les chevaux et alla leur faire des petites caresse etarriva ensuite au box atribué à Ouragan . Elle entre Ouragandans son box et dit : "Tu va te plaire ici , entoucat , moi je suis déjà heureuse ! J'irai te voir régulièrement .
Elle part en fesant un geste de la main .
Revenir en haut Aller en bas
Eléna Rubinstein




Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 28
amis : Elodie Robertson & Ambre Smith
Pinsfloose's : 9 595 £
Date d'inscription : 10/08/2007

Box n°6 Ouragan Empty
MessageSujet: Re: Box n°6 Ouragan   Box n°6 Ouragan EmptyJeu 23 Aoû - 19:53

Le lendemain il fesait beau et Eléna dècida d'aller faire une balade . Elle alla donc chercher ses affaires et elle se mis au travail . Elle le brossa , le cura ect ect ... Quand elle eu enfin fini , elle alla chercher la selle et le filet d'Ouragan . Elle meta doc d'abord le filet et esuite la selle . Et elle dit à Ouragan "C'est bon tu est séller et tu à ton filet , maintenant c'est parti pour une grande balade !
Revenir en haut Aller en bas
Eléna Rubinstein




Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 28
amis : Elodie Robertson & Ambre Smith
Pinsfloose's : 9 595 £
Date d'inscription : 10/08/2007

Box n°6 Ouragan Empty
MessageSujet: Re: Box n°6 Ouragan   Box n°6 Ouragan EmptyMar 4 Sep - 12:35

Ce matin le ciel était tout gris , Eléna n'avait donc pas envie de faire une grande balade ! Elle décida donc d'ller au manège pour monter Ouragan ! Elle alla chercher sa boite ou il y avai totes ses affaires et commance à brossa 0uragan , une fois fini de le brossé Elle prena le u-pieds et une fois fini de lui curer les sabots , elle alla chercher la selle et le filet d'Ouragan . Une fois fini elle prena les renes d'Ouragan et marcha j'usquau manège .
Revenir en haut Aller en bas
Eléna Rubinstein




Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 28
amis : Elodie Robertson & Ambre Smith
Pinsfloose's : 9 595 £
Date d'inscription : 10/08/2007

Box n°6 Ouragan Empty
MessageSujet: Re: Box n°6 Ouragan   Box n°6 Ouragan EmptyMar 2 Oct - 21:59

Aujourd'hui il fait assez beau . Je decida alors de faire une balade dans la fôret . Malheureseument j'ira dans le fôret toute seule . Mais ça ira ! Je brosse Ouragan et lui cure les sabots . Je vais ensuite chercher la selle et le filet d'Ouragan .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box n°6 Ouragan Empty
MessageSujet: Re: Box n°6 Ouragan   Box n°6 Ouragan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Box n°6 Ouragan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Łэ Ħåŗåς đэς Pỉŋś . :: *¤ Le centre équestre ¤* :: Les écuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser